Best of Paris IV: la soirée de lancement d’un ouvrage saveur caviar

Best of Paris IV: la soirée de lancement d'un ouvrage premium

Mardi soir, parisiennes et parisiens chanceux avaient rendez-vous dans l’antre du triomphal Opéra comique, autrement nommé salle Favart, pour le lancement de la quatrième édition du Best of Paris.

Le Best of Paris c’est un livre, que dis-je, un ouvrage de collection créé par deux nanas à l’énergie débordante, Sacha et Judith devenues maîtresses du savoir vivre haut de gamme à la française.

L’ouvrage recense et offre à ses lecteurs français et internationaux, le meilleur de ce que Paris peut offrir.

Best of Paris est d’ailleurs bilingue français/anglais puisqu’il a la vocation de valoriser notre patrimoine aux yeux de tous. Leur promesse est poétique, Best of Paris se veut le « messager des villes de notre monde contemporain » en réunissant au fil des pages des entreprises, des individus d’exception et des savoirs faire qui font la fierté de la ville de Paris.

Mais plus qu’un livre, « Best of » est un réseau permettant à ses partenaires d’échanger ensemble, de se nourrir de leurs expériences et de participer à des événements d’exception, comme celui de mardi soir par exemple…

Un lancement qui s’est voulu grandiose comme chaque année, dans un lieu majestueux emprunt d’histoire! Une soirée scintillante de mille feux, réunissant partenaires, amis et socialites parisiens autour de petits canapés, cocktails improvisés en fonction des goûts et excellent son deep house !

Quelques coupes et embrassades plus tard, je rentre, mon Best of Paris sous le bras, heureuse d’avoir goûtée encore une fois à la plus absolue des gourmandises: la vie parisienne.

Love

C.

Retrouvez Best of Paris sur leur site ici

Best of Paris IV: la soirée de lancement d'un ouvrage premium Best of Paris IV: la soirée de lancement d'un ouvrage premium Best of Paris IV: la soirée de lancement d'un ouvrage premium Best of Paris IV: la soirée de lancement d'un ouvrage premiumBest of Paris IV: la soirée de lancement d'un ouvrage premium

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *