Jamais sans mon cachemire !

-2°C….. -6°C…. La tendance des derniers jours est au retournement de placards dans le seul et unique but d’en sortir l’intégralité des pulls à col roulés ! Je ne sais pas vous, mais moi, l’hiver, s’il y a une partie de mon corps qui doit impérativement être recouverte, c’est mon cou. Un moment d’inattention, quelques secondes non protégées et c’est parti pour une semaine de Fervex ou de Dolirhume !

Alors j’allonge la To Do list « achats pulls » et je fouine un peu partout en attendant de me lancer dans un session shopping. Et je tombe nez à nez sur le pull à col roulé cachemire, coincé entre deux piles, acheté il y a bien longtemps et dont j’avais bien évidemment oublié l’existence.

-> Vous savez, la pièce qu’on achète en se disant : « hum bof, mais un jour peut-être » et ce jour, c’était ce week-end.

Alors que je le trouvais avant d’un classique affligeant, je l’essaie et trouve ce petit col roulé hyper agréable, tout doux, tout fin, tout chaud : une seconde peau ! Je lui rajoute mon perfecto chouchou  Claudie Pierlot et une jupe gris électrique à paillette ! Une trouvaille à 10€ chez Jennyfer en pré-solde, en boutique. Et je ne les quitte pas de la journée !

À temps gris, look gris. 🙂

Love

C.

pull cachemire 2

je t'aime photo

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *