Jupe tutu en tulle ou comment perdurer le rêve de la ballerine…

Jupe tutu en tulle look ballerine

On y croyait fort au retour prématuré du printemps, et pourtant… ! La grisaille est de retour dans le ciel parisien pour le week-end.

Les températures sont plutôt douces, alors pas question de remettre le gros manteau d’hiver. J’arbore un look de ballerine qui s’adapte parfaitement aux activités tranquilles de ce samedi après-midi.

En baskets ou en derby, la jupe longue tutu en tulle se marie aussi très bien avec des stiletto. Ici, ce sont des escarpins rouges pastels ultra hauts et ultra fins de chez Aldo. J’adore l’originalité de la bi-matière : cuir lisse sur l’arrière de la chaussure, et veau velours à l’avant.

Danseuse depuis ma plus tendre enfance, je n’ai jamais vraiment quitté les tutus, les paillettes et les justaucorps.       Alors c’est d’un tout petit débardeur de danse « seconde peau » noir que j’accompagne ma tenue. Et d’un perfecto noir plus rock’n roll qui vient casser le côté ‘petit rat de l’opéra’ de la jupe et le côté plus enfantin de la coiffure.

Je trouve que la fluidité des jupes en tulles qui virevoltent au gré du vent apporte beaucoup de romance et de glamour…

Mon rêve : une jupe tutu courte jaune de cobalt ! Qui sait, si je trouvais des petites mains de fées pour me la confectionner… 😉

Bon week-end à tous !

Love

C.

Jupe tutu en tulle look ballerineJupe tutu en tulle look ballerineJupe tutu en tulle look ballerineJupe tutu en tulle look ballerineJupe tutu en tulle look ballerine

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *