Week-end champêtre et look garden party pastel

look garden party pastel

Le doux et long week-end de Pâques est fini, retour aux choses sérieuses et finis les excès ! Je ne sais pas vous, mais pour moi c’est un week-end qui rime avec des repas à n’en plus finir et beaucoup de gras ! Entrée/plat/fromage/dessert, agneau pascal, desserts divers et variés réalisés souvent par mes petites mains (je sais donc mieux que quiconque ce qui se trouvent comme ingrédients fatissimes dedans), bons vins etc.

Mais indépendamment de la nourriture, c’est le soleil, la campagne, la famille, les amis et la fête !

Ce que j’aime particulièrement au printemps et l’été, ce sont les garden party. Tout le monde est beau, heureux, la peau dorée, vêtu élégamment, un verre de rosé ou une flûte de champagne à la main.

C’est un très bon moyen de vivre le week-end pleinement en profitant d’un dimanche bien entouré.

Voilà le look de la garden party du week-end…. Des couleurs toutes douces, du pastel et une jupe tutu fluide qui vole au vent. Blanc – rose pâle – doré : certainement mon assemblage de couleur favori à l’arrivée des beaux jours.

Ajoutons à cela les parfaits escarpins nudes Louboutin. Ce sont des « Pigalle », de loin mes préférés de toute la collection. Élégantes et fines…Les coloris et motifs sont magnifiques cette année ! Je craque totalement sur une paire aux motifs de baby cerises en ce moment ! Je l’imagine avec un jean retroussé et un chemisier blanc fluide = ♥ ♥ ♥ !!

Enfin, n’oublions pas le chapeau, mon accessoire indispensable dès que les premiers rayons de soleil réapparaissent !

En plus sur la photo –> collier H&M, cache cœur Petit Bateau, jupe Zara, sac See by Chloé.

Vous ne manquerez pas de garden party à Paris, dès le mois de juin, regardez du côté de Longchamp et du bois de Vincennes, il y en a presque tous les week-ends… 😉

Love

C.

look garden party pastel

look garden party pastel

look garden party pastel

look garden party pastel

look garden party pastel

 

look garden party pastel

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *