Look noir & boots paillettes

Le noir, l’incontournable de toute garde-robe ! L’intemporel, le classique, l’original, le décadent…. Le noir sous toutes ses formes et adaptable à toutes les formes. Le noir par temps gris ou par soleil radieux. Il est partout, s’accorde avec tout et apporte une classe folle au style. Personnellement je l’aime à chaque saison, accessoirisé de touches de couleurs. Ici un jaune vif, là un bleu électrique. Accompagné d’une bouche et d’ongles rouges vifs. Ou sublimé d’une paire de chaussures qui ne passe pas inaperçue.

Et puisque l’on parle de chaussures, j’agrémente ici la tenue de bottines & Other Stories totalement hallucinantes. (Une des marques qui vaut vraiment le coup en période de soldes !) Talons hyper hauts mais avec lesquels il est tellement simple de marcher ! En veau velour pailleté doré insalissable, qui résiste à tous les temps et tous les chocs….

Paris est sublime cette semaine ! Pas un nuage à l’horizon, un soleil radieux qui fait accepter un peu mieux le froid. Alors on se ballade et on tombe sur des petits parcs que l’on ne connaissait pas et on court ensuite se réchauffer dans l’un des milliers de cafés terriblement douillets de la capitale.

Une jolie découverte aujourd’hui : la Pépinière à Saint Augustin, café pensé par un designer français aux goûts de feutre, de cosy, de velour, aux jeux de miroirs et aux perroquets décoratifs multicolores. Une invitation à la détente à laquelle on ne résiste pas. Les + de ce lieu : Salade Caesar hyper bonne (et je suis intransigeante sur le sujet) et le wifi !

En + sur la photo -> manteau over size Isabel Marant, chapeau Etam, lunettes de soleil Marc Jacobs, écharpe Zara, gants moumoute Isotoner

Love

C.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *