Marinière Saint James un jour de pluie

Marinière Saint James look style marin

Le saviez-vous? Nous prononçons presque tous à tord le « James » de « Saint James » comme le prénom anglais alors que, et c’est la chouette vendeuse de la boutique de La Baule qui m’a gentiment reprise, il faut le prononcer comme la confiture « Jam ».

Née tout proche du Mont Saint-Michel, c’est l’une des plus ancienne marque de mode française. D’abord spécialisée dans les vêtements de marins, uniquement pour les marins, Saint James s’ouvre au grand public dans les années 70 et démocratise la marinière et le pull marin.

La qualité des produits Saint James est irréprochable. C’est simple: rien ne bouge. Les cotons et les mailles sont par ailleurs super agréables à porter.

Le temps d’aujourd’hui me rappelle un peu la météo bretonne: aléatoire, avec des phases de pluie folles et des rayons par-ci par-là… alors c’est un total look bleu marine et blanc qui accompagne cette journée changeante, avec ma marinière chouchou Saint-James bien sûr 🙂 .

Love

C.

En plus sur la photo –> Manteau marin Zara, Pantalon Gap, sac à main en cuir chiné dans une brocante.

Marinière Saint James look style marinMarinière Saint James look style marinMarinière Saint James look style marinMarinière Saint James look style marinMarinière Saint James look style marinMarinière Saint James look style marin

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *