Le pop-up créateurs éphémère et super stylé du marais

En ce 1er week-end de soldes, la trouvaille/bon plan du moment c’est le POP UP CRÉATEURS du 3ème arrondissement. Situé au 8 rue Charles François Dupuis, il réunit 9 jeunes entrepreneurs trop stylés qui créent de leurs petites mains de fabuleuses pièces uniques. On y trouve tout ce dont on a besoin : de la salopette 2 en 1 aux bougies aux huiles essentielles, des bijoux en pierre et or fin aux lampes et objets en bois recyclés super design, des headbands sublimes aux jolis dessins pour habiller son salon. Et quelques stand fooding plutôt originaux et bio !

Je craque totalement sur le stand de headbands. Celui de Laure Derrey, une trentenaire (mais ça ne se voit pas !) qui a plus d’une corde à son arc. D’abord styliste, puis conseillère en image, elle créée sa propre marque pour notre plus grand bonheur. Mille et unes couleurs envahissent le pop-up, on essaie les headbands sans trop savoir lequel choisir. Car c’est cela qui est dure : choisir quand tout est beau ! Les prix sont raisonnables et soldés, mais dans le respect du travail accompli. Pas question de brader !

Il y a le stand de bijoux d’Alice, ça brille et nous en met plein les yeux… je réserve pour plus tard un article sur les quelques bijoux que j’ai choisi. Ça vaut le détour !

Les salopettes pensées et designées par 2 hommes (surprenant !)… mais quel goût ! Des matières nobles, des coupes qui tombent parfaitement bien quel que soit votre gabarit.

Et le stand de Lucie avec ses jolies lampes dans un style scandinave et dans une démarche totalement pro environnementale : encore un beau projet.

Chacun des univers du pop-up est une invitation à la découverte de beaux articles et de belles personnalités. À ne pas louper ce week-end : go go go !

Love

C.

vêtements créateurs

bijoux alice aura bijoux

salopettes baltimore

DSC03931

headbands

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *