Une soirée à l’Art Paris Art Fair 2017

Une soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand Palais

Il ne reste qu’un jour et demi pour découvrir le mini temple éphémère de l’art contemporain : le ART PARIS ART FAIR.

À la fois locale et internationale cette expo au cœur du gigantesque et somptueux grand Palais réunit 139 galeries de 29 pays différents et pas moins de 2200 artistes. Un ravissement d’originalité, de couleurs et de cultures.

« Cosmopolite », c’est certainement le mot qui définirait au mieux cet ensemble bouillonnant d’œuvres merveilleusement bien présentées.

Ce que j’aime particulièrement c’est ce désir de la ville de Paris de démocratiser l’art et de le rendre accessible plus facilement à tous. Ainsi, des visites sont organisées par l’Observatoire de l’art contemporain, pour permettre de mieux appréhender les œuvres. Il faut en profiter !

Et puis pour cette édition, l’Art Paris Art Fair soutient 12 jeunes galeries prometteuses et vous savez combien il me tient à cœur de voir de jolis projets être accompagnés à leur lancement.

Enfin, niché au cœur de l’espace VIP Ruinart, vous découvrez la nouvelle collection du diamantaire Divinescence Vendôme : une beauté à couper le souffle !

Ah oui, vous pouvez profiter de ces découvertes une coupe de blanc de blanc (je le confesse: un de mes champagnes chouchou!) à la main, plutôt chouette non ?

Love

C.

Une soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand PalaisUne soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand PalaisUne soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand Palais

Une soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand Palais
Parmi mes tableaux préférés <3

Une soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand PalaisUne soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand PalaisUne soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand PalaisUne soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand PalaisUne soirée à l'Art Paris Art Fair 2017 au Grand Palais

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *